Crédit participation étudiants


Remarque préliminaire :

Veuillez lire attentivement le règlement avant de soumettre votre demande.

Cette demande doit être complétée par un membre du corps académique au nom du groupe d'étudiants pour le 10 novembre.

 

Ce formulaire devra être accompagné :

  • D'une lettre de motivation d'une page, rédigée par les étudiants, présentant le projet et expliquant comment le groupe d'étudiants partagera son expérience avec la communauté universitaire.
  • Une preuve que la candidature de la délégation a été retenue par l'organisation (ce document peut être transmis ultérieurement).
  • La liste des membres de la délégation (nom - prénom - année d'étude).

 

 

Consignes et conseils à lire attentivement :

  • Les blocs de champs précédés d'un astérisque sont obligatoires.
  • Le temps pour le remplissage du formulaire est limité. Si vous désirez vous arrêter en cours, vous pouvez sauvegarder le questionnaire et en sortir afin d'y revenir plus tard.
  • La demande ne sera prise en compte qu’à la réception du présent formulaire signé.
  • Il est nécessaire de cliquer sur le bouton « envoyer » à la fin du formulaire.
  • Lorsque vous cliquez sur « envoyer », il vous sera proposé d’imprimer et de sauvegarder le formulaire complété. Il nous sera envoyé par courrier électronique.

 


Il y a 12 questions dans ce questionnaire.